- Rupture de stock
Un diffuseur aux myrtilles, framboises et mûres, gourmand et délicat. Il rappelle les étés fruités et les promenades en sous-bois. Idéal pour une pièce de vie.
Avec Fruits des Bois, le diffuseur mêle myrtilles, framboises et mûres dans un parfum doux, moins sucré que fruité. Les bâtonnets le répandent à petit rythme, jusqu'à créer dans la pièce une atmosphère chaleureuse. Les fruits rouges et noirs se mêlent comme dans un panier cueilli à la fin de l'été.
Il convient à une entrée, un séjour, un coin de cuisine, partout où l'on veut un air de fin d'été. Sa gourmandise reste délicate, elle se fait agréable sans prendre toute la place. Il se range sans bruit dans une pièce de vie et s'oublie vite, pour ne revenir que par bouffées gourmandes, au gré des passages.
Conseils d'utilisation
Pensez à retourner les bâtonnets de temps en temps, c'est ce qui entretient la diffusion. La recharge de 200 ml se verse ensuite dans le flacon.
Parfum d'ambiance de la maison artisanale Le Paraïs, venue de Provence.
Livraison Mondial Relay offerte à partir de 50,00 €
Livraison Colissimo offerte à partir de 80,00 €


